Les vieux de licence pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier

2 participants

Aller en bas

Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier Empty Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier

Message  mademoiselle rose Mer 26 Nov - 23:37

mademoiselle rose
mademoiselle rose

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier Empty d'ailleurs

Message  jojo à vélo Mar 2 Déc - 18:57

tu rentres quand en france toi ? quoi de neuf ? du taf ? et pour ton chéri ? les gamins se plaisent ? il fait combien en ce moment (ici y'avait déjà la neige, et en hiver ça peut descendre jusqu'à -10°C !!!!)...
jojo à vélo
jojo à vélo

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : là maintenant ?

http://www.myspace.com/chakalbob

Revenir en haut Aller en bas

Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier Empty eh ... d'ici ...

Message  mademoiselle rose Mar 9 Déc - 18:15

On rentre fin juin, scolarité oblige !

Ici, le temps c'est nettement refroidi (10-15°) et ça nous a fait tout drôle. Mais pas de neige en vue. Il neige dans la sierra nevada et la station de ski est déjà pleine à 100% les WE !!! Vous avez dis période de "crise" ??

Comme on n'avait un long WE de 4 jours, on est allé voir Malaga (costa del sol) où les 20 ° nous ont réconcilié avec l'Espagne ! C'est une vieille ville balnéaire sympathique, mais complètement ravagé par l'urbanisation (parfois sans permis de construire). Le musée Picasso est intéressant et surtout nous avons dévalisé le jardin du proprio en orange, mangues et avocats ... c'est super de manger un fruit que tu viens juste de cueillir (hum ... la bonne mangue juteuse ...).

Côté boulot, mon chéri bosse bien et moi j'y vais tranquillo. J'ai pas encore démarché et j'essaie finalement de concentrer mes recherches sur la conception d'un carnet de voyage, travail plutôt graphique. Je zyeute aussi sur internet pour faire des concours (d'ailleurs ya un truc près de chez toi qui est intéressant :http://lasecu-frontieresinvisibles.blogspot.com et pour l'Allemagne ya qu'un graphiste, à toi de voir si t'as encore un peu de temps ...).

Pour les blondinets, ça va super. Les 4 sont quasiment autonomes pour la compréhension orale et écrite de la langue. Ils trouvent qu'ils ont encore du mal à s'exprimer. Mais c'est normal, je pense. J'imagine que pour toi c'est pareil ?

Voilà pour les noticias. C'est vraiment super de changer d'air et de se faire une petite expérience à l'étranger.

Et toi, à part le froid, quoi de neuf ? Boulot, boulot ? J'ai vu le site de ton coloc, c'est carrément malhonnête de savoir faire tout ça !!!


Hasto luego

melle R.
mademoiselle rose
mademoiselle rose

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier Empty Re: Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier

Message  jojo à vélo Mar 9 Déc - 19:44

content que tout se passe bien ! de mon côté ouais bien sûr j'ai encore bcp de mal avec la langue...mais en fait vous ne partez que pour un an ? j'avais pas compris le projet alors...

sinon côté carnet de voyage j'ai trouvé un bouquin à la fnac, mais là j'ai plus la référence à moins que attends je vais voir sur le site web...

http://livre.fnac.com/a1648656/Isy-Ochoa-Creer-son-carnet-de-voyage?Mn=-1&Ra=-1&To=0&Nu=13&Fr=0

c'était pas celui là mais y'a pas mal de bouquin qui existe sur le sujet, en plus je crois que la Fnac existe aussi en espagne, à 2-3j de taureau... ++
jojo à vélo
jojo à vélo

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : là maintenant ?

http://www.myspace.com/chakalbob

Revenir en haut Aller en bas

Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier Empty Re: Un plan pour les nantais qui cherchent un atelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser