Les vieux de licence pro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!!

4 participants

Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!!

Message  jojo à vélo Ven 24 Avr - 11:48

hello tout le peu de monde (triste), mais enfin donnez de vos nouvelles !!! je sais qu'il fait beau en ce moment (du moins de l'autre côté de la frontière), mais un petit msg de temps en temps....bref

Que faites vous ? qui cotoyez vous et que font-ils ? sur quel projet êtes vous (professionnel, personnel, complètement débile,...) ? qu'avez-vous prévu cet été ? l'année prochaine ? qui est marié ? qui a des gosses (ah oui d'ailleurs Gaël, euh Gaëlle, euh bref Mlle Rose....)?

Pour ma part je termine mon année en allemagne, et postule pour rennes, paris, et toulouse l'année prochaine... Je suis vraiment satisfait de cette année, et des rencontres intéressantes que j'ai faites.. Je pense que Jeannot et Gaël (ou Gaëlle ?), et mäelle (ou maël lol) vous le confirmeront, mais voyager c'est ouf et ça ouvre sur plein de choses...

Sinon niveau taf je suis toujours sur mon portfolio (version 8000.267 paske je n'arrive pas à me décider, mais je le metterais en ligne dès que...)
et travail sur un projet photo (si on peut appeler ça comme ça) sur les éléments graphiques dans les villes allemandes... J'ai un aussi un projet de typo géante (mais melheureusement ça coûte cher et je crois que je ne pourrais payer qu'une lettre sur le mot, d'autant qu'il me reste peu de temps...) et me rend donc compte que un an c'est court, maintenant que je comprends mieux l'allemand, les cours, les gens, la vie...

Qu'en serait-il de tous se retrouver sur nantes ou rennes à l'occaz' (ou ailleurs même) ?

allez les petits, on prend son clavier et on répond à papa jojo...
jojo à vélo
jojo à vélo

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : là maintenant ?

http://www.myspace.com/chakalbob

Revenir en haut Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty Re: mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!!

Message  mademoiselle rose Mar 12 Mai - 21:11

C'est vrai, je suis tout à fait d'accord avec toi, partir c'est carrément génial et un an c'est carrément trop court !!! Moi aussi, je commence à connaître plein de gens à maîtriser la langue et à être toute bronzée. Eh oui .... , ici on est déjà à 30°. Le retour au pôle nord va être dur, dur.
Je rentre fin juin, donc partante pour se retrouver devant un petit feu de cheminée et quelques mojitos !
L'année prochaine, je reprend où j'en étais : trouver des clients. Sauf que j'aurai un peu moins de temps avec BB ...
Projet carnet de voyage en stand by. Quand je vois les notes que j'avais déjà prises ça me fait juste peur d'avoir 6 mois de retard !!

Tu sais jojo, on peut aussi s'écrire des mails si personne ne vient plus par ici ! Et pis, tes projets sont intéressant, mais tu pourrais nous en dire plus ...
mademoiselle rose
mademoiselle rose

Messages : 32
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty Re: mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!!

Message  pierro Mer 13 Mai - 4:33

Slt jojo, slt Gaël, effectivement doit pu y avoir bcp de monde à passer par là, perso c'est un peu par hasard que jsuis retombé sur cette adresse. Bravo jojo pour cette persévérance à faire vivre (difficilement?) ce forum, ca mérite au moins deux trois nouvelles de ma part par solidarité!

Donc, après un ptit trip vélo et sac à dos de deux mois en ireland en début d'année, jsuis revenu sur Rennes et jai repris un master multimédia. Du coup jcommence à gérer le web, puis on touche un peu à tout, plutot simpas. Mnt, je boucle mes exams cette semaine et je me met à rechercher sérieusement un taf histoire de pouvoir faire rentrer des sous pour pouvoir partir à Montréal en janvier prochain.

Voilou, à la prochaine, si zavez l'occas de passez sur Rennes n'hésitez à faire signe. A plus.

pierro

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty waouh de la vie par ici !

Message  jojo à vélo Jeu 14 Mai - 10:04

ouais ben moi ça me motive bien de refaire un tours dans la campagne nantaise... c'était vraiment sympa l'année dernière... et pis on a plein de choses à se raconter !

sinon pierrot tu fais le master pro créateur de produit multimédias, artistiques et culturels ? c'est dans celui là que je suis inscrit en ce moment et que je souhaite rejoindre l'année prochaine ! du coup je fais les dossiers mais je panique un peu :

-en master 2 il faut réaliser un mémoire si j'ai bien compris, dont vous choisissez le thème et cherchez des références en 1ère année c'est ça ?
(nous on a pas trop fait ça en allemagne..) vous avez vu quoi cette année en particulier ? vous êtes balèze techniquement ?

réponds stp, c'est hyper important, je suis dans mes dossiers là et je suis en stress à mort... merci

++tout le monde, et ouais on peu s'écrire des mails, mais bon le forum à la base c'est pour que tout le monde prennent des nouvelles, donc si je commence à écrire des mails, s'en est fini !
jojo à vélo
jojo à vélo

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : là maintenant ?

http://www.myspace.com/chakalbob

Revenir en haut Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty Tit'' nouvelles

Message  Admin Jeu 14 Mai - 11:04

Salut à tous, gens motivé du forum... Big up au jojo le meilleur d'entre nous.
C'est sympas d'avoir des news. Pierro ca a du tripper a vélo en Irlande en plein hiver, tu devais avoir un bon K-way, mais bon la chaleur des pubs a du jouer... Et gael jespére que toute la petite famille soleil va bien et pour les morittos j'adhére à 4000%
POur ma part après trois mois en inde de vadrouille au couleurs du curry, je suis de retour pour un gros plongeon dans l'ocean des graphistes chomeurs, glanant des cacaouhétes (quelques sites en Flash et des nuits de psykose bien actionscript) et postulant pour de la crotte bien éxé.... Mummmm l'ANPE

Que la force soit avec vous et porté vous bien...
Admin
Admin
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 39
Localisation : ici sur terre

http://puibaraud.j.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty Re: mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!!

Message  pierro Lun 18 Mai - 5:42

slt slt,

Je suis pas au courant de qu'ils prévoient pour le M2... En gros c'est 4 mois de cours et 6 mois de stage. Pas entendu parlé de mémoire pour le moment. Cette année on a dvpé des projets de recherche en lien avec l'art numérique puis quelques dossiers théoriques (genre 10aine de pages, rien à voir avc mémoire). Sinon le niveau de la promo est très disparate, si t'avais l'occas d'intégrer l'année prochaine jpense que tu aurais largement le niveau. D'autant que sur 40 élèves en début d'année on est plus que 20, y'a dc de la place. Le truc, c'est que la selection se fait avec P Braun, responsabl du master, qui est plus artiste barré que graphiste, donc avec des critères de sélèction assez obscurs. à voir avec lui pour l'équivalence car il me semble que tu ais tjs inscris en assidu cette année (t'es tjs sur les listes d'examen en tout cas).

a +.

pierro

Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty Re: mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!!

Message  jojo à vélo Lun 18 Mai - 15:40

hello et merci pour ces précisions, j'espère être pris...! t'es avec nico c'est ça ? y'en a d'autres de la licence ?

eh bien à bientôt il me semble !
jojo à vélo
jojo à vélo

Messages : 86
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 36
Localisation : là maintenant ?

http://www.myspace.com/chakalbob

Revenir en haut Aller en bas

mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!! Empty Re: mais oui où se cachent les vieux de licence ??!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser